Grey's Anatomy
Meredith Grey, fille d'un chirurgien très réputé, commence son internat de première année en médecine chirurgicale dans un hôpital de Seattle. La jeune femme s'efforce de maintenir de bonnes relations avec ses camarades internes, mais dans ce métier difficile la compétition fait rage.
En cours | Américaine, US | 43 minutes |
Drame, Médical, Drama, Romance, Soap | ABC, TF1, ABC (US) | 2005 |
3 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
10.21 - Les raisons du cœur
Change of Heart
Jackson a pour lourde tâche d’annoncer des nouvelles décevantes aux médecins. Pendant ce temps, la sœur de Derek, Amelia arrive pour une visite surprise. Richard surprend Catherine à Boston. Quand Bailey est frustrée par la lenteur de ses recherches, elle prend une décision risquée.
Diffusion originale : 24 avril 2014
Diffusion française :
24 avril 2014
Réalisat.eur.rice.s :
Rob Greenlea
,
Rob J. Greenlea
Scénariste.s :
Meg Marinis
Guest.s :
Caterina Scorsone
,
Danny Nero
,
Mark Adair-Rios
,
Rebecca Field
,
Billy Malone
,
Bresha Webb
,
Jadin Gould
,
Armani Jackson
,
Harley Graham
,
Thomas Barbusca
,
Debbie Allen
,
Dominic Hoffman
,
Chad Addison
,
Nadine Griffith
,
Lori Dean
,
Angela Landis
Bon épisode, encore une fois centrée sur Cristina (la série devrait s'appeler Yang's Anatomy), ce qui n'est pas plus mal. Seulement, les autres personnages principaux sont complètement effacés.
L'arrivée d'Amelia est une assez bonne chose, je pense qu'elle va rester et pourquoi pas, ça pourrait être bien d'avoir de la nouveauté en neuro et puis dans le domaine privé aussi.
Première fois de la saison que j'ai été émue avec April que j'ai trouvée assez touchante et également Cristina avec les parents de Frankie.
Sinon, Alex sert de bouche-trou alors que son histoire mériterait peut-être un peu plus...
Voilà, à chaque fois je me dis "c'est vraiment plus ce que c'était", mais ça se laisse toujours regarder. Il faut éviter de penser aux années d'or de la série, c'est tout.